Catégorie : « centres de réparation automobile multimarques »
Inventeur du concept de « magasin-atelier », Norauto est depuis plus de 50 ans leader européen de l’entretien et de l’équipement de véhicules multi-marques. La marque, qui compte 410 centres et emploie 8000 collaborateurs en France, élargit avec volontarisme son champ d’actions aux nouvelles mobilités. Elle vient d’être élue Marque Préférée des Français dans la catégorie « Centres de réparation automobile multi-marques ».
« Depuis 1970, nous mettons toute notre énergie pour accompagner les conducteurs vers une route toujours plus sûre, plus responsable et plus durable. En nous désignant comme leur marque préférée, les Français récompensent notre engagement de proximité et nous font un immense honneur », explique Patrick Dhennin, Directeur Général de Norauto France.
Norauto a remporté la 1ère place du podium, après une étude réalisée du 18 au 19 mai 2022 sur le panel d’OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de la population française de 18 ans et plus.
Marque Préférée des Français
Depuis 2015, Marque Préférée des Français est une distinction qui récompense une marque synonyme de qualité et représentative d’un niveau de recommandation par les consommateurs. Elle repose sur des études menées sur les panels d’instituts externes qui comparent l’ensemble des marques au sein d’un secteur afin d’identifier la marque élue par les consommateurs. A l’issue des résultats de l’étude sectorielle, une seule marque est élue pour une durée de 2 ans, comme l’est aujourd’hui Norauto.
ARTICLE SUIVANT
Ouvrir un centre auto, rencontre avec Xavier, Chargé d'expansion
Publié le 1 septembre 2022